En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
couper une partie d'une chanson
yamaha11
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:40:44
salut
je cherche un logiciel en francais si possible qui me premette de couper une parti de la chanson pour pouvoir la mettre en sonnerie (genre mettre le refrain)
voila jespere que ca existe
bye
Magic_touch
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:44:09
le windows normalement a le recorder..
sinon livrer avec ta carte son (98% des cartes sont donne le recorder..)
tu fait jouer la chanson et en meme temp tu enregistre et tuchoisi quel partie
sinon c´est "WAW editor" que tu dois checher.. vive Google..
greenpeace64
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:59:37
oui ya un logiciel pas trop cliké, c mp3spli ou mp3splitter...ce ce ke g fais pr mettre des mp3 en sonneries sur mon portable histoire de ne pas avoir l intro de la chanson seulement