En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide apres un formatage
killkill007
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:27:34
Voila j´ai formaté mon Pc en mettant le cd ORIGINAL de windows XP(home edition) et il me marque " Erreur lors du chargement du systeme d´exploitati". Et il ne veut plus rien savoir. Je l´ai bien instalé 3 ou 4 fois mais rien n´y fait. Essayez de m´aider SVP.
Morrisun
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:30:27
C´est pendant l´installation que ça plante ? Tu as bien formater ta partition voire supprimer et créér une nouvelle ?
_Y_
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:33:13
As tu vérifié l´intégrité de ton disque dur ?
killkill007
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:36:42
Nan ca ne plante pas pendant l´installation de windows.G bien formaté avant quand windows le conseil. Je sais comment on verifie l´integrié d´un disque durs, comment on fait?
_Y_
Niveau 4
27 décembre 2005 à 18:38:48
Télécharges un module sur le site du constructeur de ton disque, un logiciel de test qui voie si il est en bon état ou non.
killkill007
Niveau 3
28 décembre 2005 à 11:20:30
Comment veux tu ? Je sais plus rentrer dans windows tout ce que je sais faire c´est le reeinstaller mais je l´ai deja fait 3 ou 4 fois.