Tout d´abord sache qu´il y a un forum d´aide sur roxorgamers, les gens seront plus à même de te repondre et vu le nombre de topic t´auras même pas besoin de poster avec un peu de chance!!
Ensuite il y a certaines choses qu´on peut rajouter, comme une radio,etc...Suffit de créer un block et de choisir la fonctionnalité qu´il aura!!et quelle place il aura
Par contre pour rajouter qque chose dans le menu principal de gauche je suis pas sur qu´on puisse!!