Mon pilote de "connexion Ethernet" à disparu de la barre de tache apres avoir télécharger un anti virus, le pilote de l´anti virus est venu remplacé (ou s´est superposé je ne sait pas) sur le pilote "connexion Ethernet" (note: mon pilote "connection wifi" est toujours là lui),
résultat: je ne peut plus me connecter à internet, apres quoi j´ai fait les manipulations suivantes:
1) j´ai d´abord désinstaller l´anti virus puis éteind et rallumer l´ordi (mon pilote n´est toujours pas revenu et encore moins ma connection)
2) j´ai désinstaller puis réinstaller alice box en cochant le mode "connection ethernet" (toujours rien: pas de pilote dans la barre de tache ni de connexion)
3) j´ai redésinstaller puis réinstaller alice box en cochant cette fois le mode "connection USB"
Résultat: je peut maintenant me connecter à internet via le cordon USB mais mon pilote "connection ethernet" n´est toujours pas revenu dans la barre de tache (en gros ça ne me sert pour l´instant à rien de réinstaller "alice")
que dois-je faire pour récupérer ce fameux pilote pour pouvoir repasser en mode ethernet
Merci d´avances de vos réponses, n´hésitez pas à m´en demander plus je serais sur JV toute l´apres-midi