Oh mince j´espere que vous pourrez m´aider!
Voila j´ai acheter le jeu LBA1 car j´ai jouer au 2 qui est super. Mais comme il date un peu beaucoup j´ai des problemes avec l´installation!! Est ce que quelqu´un qui a le jeu pourrait m´aider!
Une autre aide n´est pas superflue et sera tres apprecié!
de me repondre svp!