Salu,
j´usqu´a present j´utilisé skype pour parler avec plusieurs amis en meme temps, mais depuis que j´ai ma c-box j´ai un gros probleme avec un amis en particulier dés qu´on lance une conversation audio ma C-Box reboot et donc je suis deconnecté d´internet et mon pot a la 9-box, mais j´ai ce probleme qu´avec une seul personne avec les autre c impec.
Bref on a essayé plusieur truc du genrre desactivé les parfeu, j´ai aussi rentré les port de skype dans ma c-box mais sa change rien.
Maintenant sa ma soulé je veut changer de logiciel sa serai cool que vous me conseillez un bon logiciel qui façe conference audio (discution a plusieur).
D´avance