CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon logiciel de conference audio

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:15:39

Salu,
j´usqu´a present j´utilisé skype pour parler avec plusieurs amis en meme temps, mais depuis que j´ai ma c-box j´ai un gros probleme avec un amis en particulier dés qu´on lance une conversation audio ma C-Box reboot et donc je suis deconnecté d´internet et mon pot a la 9-box, mais j´ai ce probleme qu´avec une seul personne avec les autre c impec.

Bref on a essayé plusieur truc du genrre desactivé les parfeu, j´ai aussi rentré les port de skype dans ma c-box mais sa change rien.

Maintenant sa ma soulé je veut changer de logiciel sa serai cool que vous me conseillez un bon logiciel qui façe conference audio (discution a plusieur).

:merci: D´avance

glut
glut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:16:04

Connecté en USB ?

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:27:18

non en eternet

glut
glut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:27:55

Je ne vois pas comment un logiciel peut faire rebooter un routeur...

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:34:25

eh ben moi aussi je l´aurais jamais penssé jusqu´a que sa m´arrive, et c´est vraiment prise de tete, mais je suis pas le seul a avoir ce bleme en charchant sur le net je suis tombé sur des cas qui avait le meme bleme mais avec msn

glut
glut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:36:33

C´est quoi un routeur qui reboote ? Tu veux dire déconnecter ?

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:39:20

oui elle se met a rerechercher le signal comme quant tu debranche le cable et que tu le rebranche, ou comme quant on redemmare le pc.

glut
glut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:39:47

Ce n´est pas un reboot ça.
Est-ce que tu as de filtres ADSL à toutes les prises de téléphone de ton domicile ?

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:40:22

oui biensur

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:41:24

mais le truc que sa me fait sa qu´avec un seul pot mais qui est quant meme un bon pot avec qui je me connect trés souvent

glut
glut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:42:09

Regarde si tu n´as pas de mise à jour à faire.

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:42:40

pour la c box?

glut
glut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:43:38

Oui, un firmware à mettre à jour. Pareil avec ton pote.

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:44:31

ok je vais aller voir ça
merci

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:48:21

en fait les mise a jour ce font seul
regarde http://www.cegetel.net/article_modemploi.php3?id_article=706

Weapons
Weapons
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:55:10

bon tampis pour skype au moin conseillez moi un bon logiciel du genrre skype, sa mevitera de me prendre la tete,

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment