Bonjour je dispose de 45 euros a metre dans un jeux de pc, lequel me conseiller vous ? ma config:
adm athlon 51 3200+
1go de ram
6200a 256 mo (pas en TC)
voila pour ma tite config quel jeux vous me conseiller
(ps j´ai la bobox 360 mais jve un jeux ojourdui et j´ai que 45 euros la
et je ne voudrai pas de jeux qui est dispo sur bobox et pc genre cod2, ou nfs...
Par contre si vous aver un jeux qui se joue en ligne (gratuit) je serai ravi aussi
j´ai deja wow et je paye assez cher!
Je vous remerci par avance a tous 