CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux acheter ?

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:12:51

Bonjour je dispose de 45 euros a metre dans un jeux de pc, lequel me conseiller vous ? ma config:

adm athlon 51 3200+
1go de ram
6200a 256 mo (pas en TC)

voila pour ma tite config quel jeux vous me conseiller :) :merci: (ps j´ai la bobox 360 mais jve un jeux ojourdui et j´ai que 45 euros la :) et je ne voudrai pas de jeux qui est dispo sur bobox et pc genre cod2, ou nfs...
Par contre si vous aver un jeux qui se joue en ligne (gratuit) je serai ravi aussi :) j´ai deja wow et je paye assez cher!

Je vous remerci par avance a tous :)

chippeur
chippeur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:15:05

jeux en ligne gratuits :wolfenstein enemy territory,america´s army

Dulien
Dulien
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:17:33

Tu as counterstrike source qui est à 35€ tout seul!!
Il se joue en ligne et il est gratuit.
Et même pour un noob c´est accessible!!il faut juste respecter quelques règles de politesse.
Et tiens si tu decides de l´acheter, je te file l´ip d´un serveur sympa :193.27.10.25:27040
Les noobs sont acceptés, mais il ne faut pas insulter,et pas lagger!!
voilà

Dulien
Dulien
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:18:21

J´avais oubliè t´as aussi guild war qui nécessite aucun abo. Il y a juste le jeu à acheter

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:35:42

ok, merci, mais counter je telechargre steam é voila :)

mais sinon pour far cry il est jouable en ligne ? é il est bien ou pas ??

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:37:21

jouable en ligne mais je sais pas si il y´a beaucoup de serveur encore
sinon je te recommande fortement Battlefield 2 !! crois-moi il est super :ok:

chippeur
chippeur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:40:59

ah je croyais que tu dmeandais des jeux totalment gratuits

car les 2 que je t´ai proposé sont totalment gratuits :d) pas d´achat du jeu et pas d´abonnement en ligne

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:42:14

oui mais battlfield 2 é tro cher, il peuvent l´avoir en ocas´ vé allé voir :) je vous remerci, je vé prendre battlefield en ocaz´ ou bien je prendré soir far cry ou bien farenheit domage pr le reso mais bon... si vous avé dotre jeux a me proposer je passeré encore pdt une tite heure sur le forum apres jy véa allé bone fin d´aprem a tous et bonne année a tous et merci encore :-)))

quan je di jeux gratuit, je ve l´acheter mais j´ai que 45 euros, jvoulai dire pas d´abbonement ! :)

chippeur
chippeur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:42:30

cssource le counter des noobs

mets toi a 1.6 mec

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:44:26

il a dit qu´il avait 45e

Dulien
Dulien
Niveau 4
27 décembre 2005 à 15:44:29

Et chippeur si tous les gars de 1.6 etait passé sur source!!y´aurait moins de noobs et +de gars baleze!!
Enfin c´est mon opinion!!

gab1506
gab1506
Niveau 1
27 décembre 2005 à 16:09:22

si tu veu des bon jeu va dan miniclip.com :ok:

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:14:38

je vait bientot y allé é je ne sait tjrs pas koi acheter :(

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:22:49

tin je vé bientot y allé jsé pa koi prendre en fait :(

yyja
yyja
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:23:58

je sai pa lequel prendre star wars battelfront 2 ou king kong lequel et le mieuxx?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment