salut a tous voila je me suis acheté fear mais le probléme c que toute les 10 secondes il y un petit lag de 2sec (pas pratique lorsque qu´il des mechants a butée RrRrRr)
donc voila je vient par la méme occasion de m´acheté un pc dc ma configue est:
athlon 3000+
asrock 939 dual sata 2
512 mo
x800gt 256mo
sata 100go
donc voila je pense que c´est la memoire qu´en pensé vous ??
merci d´avance