CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de ce pc?

Gavanon_Yashine
Gavanon_Yashine
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:03:39

:salut:

demain y a un pc exceptionnel qui se vend a aldi, donc je voulais avoir vos avis sur ce pc, je voulais savoir sil valait le coup au niveau qualité/prix, et si ca coutait plus cher ou moins cher de le faire construire chez un assembleur, donc voila je vous donne le lien du site :

http://www.aldi.fr/index_f.htm

ensuite vous allez dans aldi actualités en haut a gauche et vous regarder le pc de bureau LT8800 LIFETEC

:merci: de me donner vos avis.

ps: a chaque fois que aldi met des pc comme ca , ils se vendent en 30 minutes. :)

glut
glut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:05:04

Pentium D, oublie.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:06:23

Carte graphique NVIDIA®
GeForceTM 6700 XL

Il y a toujours des cartes qu´on connait pas chez Aldi :fou:

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:07:08

:lol: 1.049 € c´est cher sale je trouve meme si je connasi aps le matos :lol:

Gavanon_Yashine
Gavanon_Yashine
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:07:53

pkoi c pas bien le pentium D?????? pkoi????? :question:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:08:36

6700 xl est une 6600GT bossté

sinno se PC est vraiment exellent dommage que le proc soit un pentium dual core

Robignole_Real
Robignole_Real
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:20:16

pkoi c pas bien un pentium dual core???????

le pentium 4 est mieux?????

repondez svp! :merci:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
27 décembre 2005 à 14:22:00

Celà va faire la 3ème fois qu´Aldi va passer de la pub pour ce PC. Pour moi il n´arrive pas à les vendre.
-La 1ere fois: à peut plus de 9000 pièces
-La 2ème fois: à peut plus de 2000 pièces
Pour la 3ème fois se sera surement moins de 2000 pièces. On verra bien à la pub demain.

En tout ca, sauf pour celui là, les PC se vendent comme des petits pain.
J´ai d´ailleur eut le tour en mars 2005, quand je suis arrivé il n´y en avait plus. J´ai du faire 30km jusqu´au prochains Aldi (ceux de Calais : il y a 3 Aldi et sur les 3, 1 seul magasin en possédé encore).

Concernant le prix cela ne change pas par rapport au mien. Dont voici le lien :
http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=582

Robignole_Real
Robignole_Real
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:44:08

tu penses que c une bonne affaire ce pc?

pour info , il va se vendre a 2500 pieces :ok:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
27 décembre 2005 à 14:47:02

Il y a le processeur qui me fait douter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment