demain y a un pc exceptionnel qui se vend a aldi, donc je voulais avoir vos avis sur ce pc, je voulais savoir sil valait le coup au niveau qualité/prix, et si ca coutait plus cher ou moins cher de le faire construire chez un assembleur, donc voila je vous donne le lien du site :
http://www.aldi.fr/index_f.htm
ensuite vous allez dans aldi actualités en haut a gauche et vous regarder le pc de bureau LT8800 LIFETEC
de me donner vos avis.
ps: a chaque fois que aldi met des pc comme ca , ils se vendent en 30 minutes. 