Entre openoffice :http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html
et abiword :http://www.clubic.com/telecharger-fiche9963-abiword.html
Lequel est le meilleur svp ?
telecharge les et essaye
Open Office est plus abouti, et c´est une suite bureautique, tu n´as pas que du traitement de texte.