http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_14216971/114401.html
voila c est mon ecran,je voulais connaitre le temps de reponse,mais il n est pas indiqué.Comment je peut le savoir svp?et sinon pour un ecran cathodique,il est bien?(a par sa grosseur)merci de vos reponses