Le meilleur hébergeur c´est free, donc met ton site là bas.
Avant de partir me coucher :
http://support.free.fr/web/
y´a tout ce qu´il te faut sur cette page, explication chose à activer etc...
Voici les trois liens qui expliquent tout pour mettre ton site en ligne :
http://support.free.fr/web/gerer/
http://support.free.fr/web/gerer/creation.html
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
Tu reviendras nous mettre l´adresse de ton site sur le forum qu´on voit ça !
Bonne nuit 