Bonjours,je poste se sujet car j´ai un probleme provenant d´un ancien trojan dû a un logiciel telecharger sur un site peu connu,il m´as detruit plain de truc,par exemple quand je veut faire une restauration du système,la page de celle-ci reste blanche,lorsque je veut regarder une video sur "windows media playeur" un message d´erreur s´affiche disant: " Une Erreur d´application interne s´est produite. " et sur certain site,lorsque je clic sur un lien ou autre,rien ne s´affiche.
J´espere que j´ai été cler,merci de bien me repondre.