CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help freebox

Darkzibuibui
Darkzibuibui
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:20:39

bonjour,je voudrais etre en ethernet aulieu d´usb,j´ai donc brancher le cable,mais il ne le detecte pas,faudrait il que je passe en mode routeur ? :merci:

switchdark
switchdark
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:22:59

tu a debranché ton cable usb ?? t sur que c le bon cable ? a tu activé ta carte réso ? et non pas besoin du mode routeur !

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
26 décembre 2005 à 22:23:04

non pas besoin de routeur.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:24:13

ok :merci: euh pour la carte reso euh,j´fait comment ? lol

switchdark
switchdark
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:26:53

demarrer --> clik droit sur post de travaillle --> propriété --> onglet matèriel ----> gestionaire de périférique--> carte réso -->clik droit activé ( généralement c une realtek la carte )

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:30:13

ah ben elle est activée,faudrais que je mette a jour le pilote ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:34:16

?? ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:49:35

alors ? :svp:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:51:13

Pas besoin de pilote pour la carte Ethernet
Sur le PC de mon père, j´ai pris le cable Ethernet et Pof ça a marché
Oui POF Sasser aussi mais bon...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:52:24

bah pof moi ça marche pas...lol

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:56:20

Cable Ethernet Croisé ?

remy4
remy4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:58:22

Cable croisé ou droit, aucune importance pour super freebox.
Normalement y´a rien a configurer pour de l´ethernet, faut juste bien desinstaller toute trace des anciens drivers.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:59:14

Cable croisé ou droit, aucune importance pour super freebox. -> ah oui j´avais oublié

Tu as configuré Internet en Ethernet et non USB ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:02:18

cable droit,et sinon oui j´ai reinstalle et j´ai bien mis en ethernet

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:03:15

il y a toujours ecrit : cable reseau non branché

abigor
abigor
Niveau 25
26 décembre 2005 à 23:06:02

Il faut que tu mette à jour les drivers de ton port ethernet.

pour cela , va sur le site du constructeur de ton chipset (nvidia , sis ou via)

Baret31
Baret31
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:06:34

Tu utilise le cable fournis avec ta Freebox ? Moi j´avais eu un probléme aussi avec la freebox et c´était a cause du cable que j´utilisé.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:11:07

euh oui c´est le cable avec la freebox

ok mici abigor jvais voir ça !

remy4
remy4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:11:10

abigor, c´est surement pas ça je pense.

On va tout reprendre depuis le début.
Tu débranche ta freebox en usb.
Tu desinstalles tout ce qui a rapport avec la freebox en usb.
Tu eteins.
Tu rallumes et vérifie qu´il reste plus rien.
Tu eteins, tu branches la freebox sur la carte réseau.
Et t´allumes.
Là normalement ça doit marcher.
Si ça va pas c´est soit que t´as mal fait un des trucs avant.

Soit par exemple :
- que la carte réseau n´est pas installé (vérifier dans le gestionnaire de périphérique à carte réseau)
- que le réseau local n´est pas activé (vérifier dans le panneau de config, connexion réseau)
C´est à mes yeux les deux seuls trucs (non totalement stupide genre un cable non branché) qui peuvent faire que le message "cable réseau débranché" apparaissent.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:13:38

ok je vais fair la procedure ! :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment