Bonjour, je vien d´avoir une web cam pour noël mais j´ai un problème quand je veut l´installer. Ma web cam est la quickcam chat de logitech si sa intéraisse quelqu´un. Mon problème c´est que quand je vais dans panneau de configuration et ensuite ajout de matériel pour installer ma web cam, mon ordi le détecte mais il me sort un message disant que <<Le fichier LV561AV.SYS de logitech USB Video Camera Disk est nécessaire>> et ensuite il me dis d´entré le chemin d´accès au fichier. Puisque je ne savais pas de quoi il parlais j´ai été faire une recherche pour voir où se trouvais ce fichier mais surprise il n´est pas là. Quelqu´un sais quoi faire, si oui qu´il me le dis s´il vous plait car je voudrais bein parler avec mes amis.