le p2p est legal , c´est l´utilisation que t´en fait qui peut etre illegal , nuance ... -> Voila, c´est exactement ça.
MAIS e crois pas que cette loi va te donner tout les droits !
De plus, il faut qu´elle paraisse au journal officiel
Et aussi... Y´avait 60 Députés !! tu apelles ça un vote ?
" Tien ! si on allait voter ! Tu sais de quoi ça parle ? non ! on s´en fiche ! "
Ca sera revoté