En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1installation de windows possible?
the_boss_78
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:31:10
j´ai changer mon disque dur et je voulait savoir si je peut réinstaller mon windows sur mon nouveau disque?
merci
the_boss_78
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:36:59
svp
the_boss_78
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:40:24
MCKP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:43:07
ba oui tu peux lol
the_boss_78
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:47:41
xp on peut le réinstaller plusieur fois?
MCKP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:48:22
jpense que oui !!
VENIZO
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:49:33
oui evidemment .. imagine un gars qui a formaté 20 fois son pc depuis qu´il la recu en un an (comme moi par exemple) bah j´utilise toujorus le même windows donc oui c´ets possible
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:08:51
lol oué heureusement sinon ca couterais cher en licence
VENIZO
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:09:24
ouep
the_boss_78
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:30:25
mais je peux le mettre sur un autre PC .
the_boss_78
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:06:55
?
Yoshikawa_
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:07:53
en théorie non.....
mais bon....
the_boss_78
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:15:17
en théorie, mais dans la pratique?
stooge
Niveau 13
27 décembre 2005 à 10:29:41
dans la pratique y´a 22% des windows qui sont "pirate"
Pour les updates http://www.tout-savoir.net/actualites.php?rub=news&code=575
VENIZO
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:39:12
ca dépend du windows si c´est un windows OEM je crois qu´il n´y a moyen de l´installer que sur ton pc a toi
Yoshikawa_
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:42:07
ouais faut voir si c´est un truc pré-installé...
VENIZO
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:43:11
oui c´est sur si c´est du genre un pc hp ou autre chose .. tu n´as pas recu les cd de windows j´ai eu ca moi
the_boss_78
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:49:06
moi c´est un xp pro en boîte (mais il faut déjà un O.S windows)