CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ad aware, spybot, a²

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:47:38

:salut: j´ai ad aware SE personnal. est ce qu´il est necessaire d´avoir spybot et/ou a² en plous pour une bonne protection ou ad aware suffit ?

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:50:59

bah spybot ta le tea timer qui est tres bien , c´est une protection en temps reel

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:53:14

et pour a² ? il est necaissaire ou ad aware et spybot peuvent le remplacer ?

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:56:26

a oui et si je veu faire une analyse ce serai plus efficace avec ad aware ou spybot ?

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:56:40

ils sont complementaires je dirais

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:58:34

:merci: microzap.

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:02:44

jte conseille de pgarder AD aware, qui ne te protege pas quand tu surf, mais de faire quelques scxans de tps en tps, d´éliminer les autres antivirus de ta liste, et de prendre AVAST, qui est super efficace!

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:05:31

oué merci j´ai deja avst. donc j´ai pas besoin de a² ni de spybot ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:05:52

perso moi j´ai un firewall ( sygate pr les curieux ) et je n´ai absolument pas bsoin d´anti-spywares

Je viens d´ailleurs de faire un scan avec adaware et il me trouve 0 object alors que j´ai du le faire pr la derniere fois il y a 3 mois

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:07:31

il est gratuit ton firewall ?

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:08:07

juste besoin d´avast ou norton 2005 (qui est bcp mieux que les anciens) et ad ware, et c bon!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:11:28

yes sygate est gratuit

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/8169.html

C´est la version ( celle que j´ai d´ailleurs )

Je pense qu´il est inutile queje t´explique ou trouver la version PRO en full?

Mais la version personnelle est largement suffisante

En plus, ce firewall est tres simple d´utilisation

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:12:56

ok merci. mais on m´a dit que a² detectait des spyware que les autres ne detectait pas. et si j´ai ad aware pas besoin de spybot :question:

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:13:54

a oué mais ton firewall fo le dl tous les 30 jours ?

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:21:49

:up:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:27:21

nan nan je sais que c´est ecrit 30jours mais moi je l´ai depuis 1 an sans m´etre register

Aucun souci t´inquiete

Pour les anti-spywares je pense que adaware suffit amplement ....mais je t´ai deja donné mon avis sur leur (pseudo) utilité ....

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:34:52

ha oui et j´ai aussi tuneup utilities 2006

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:43:07

avast + sygate + microsoft anispyware

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment