En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur differentes carte 6800 agp
jeisen
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:01:51
Bonjour, voila, je voudrai savoir quelle était la difference entre les 2 6800 presenté ici : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/18391/ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/17746/
tony9191
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:10:13
bah une leadtek et l´otre asus
jeisen
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:14:50
mais ce que je veux dire, c´est que celon les constructeurs, les cartes sont plus ou moins puissante. Donc, est ce que parmis les 2 constructeurs la, lequel est le mieux ??
LeMunichois
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:17:25
Pour ces modèles , il n´y a pas de différence , meme nombre de pipeline, meme type de mémoire , meme capacité de mémoire , meme fréquences. Ce sont exactement les memes
LeMunichois
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:18:08
Pour ces modèles , il n´y a pas de différence , meme nombre de pipeline, meme type de mémoire , meme capacité de mémoire , meme fréquences. Ce sont exactement les memes