c´est rien les traits roses: regarde la légende!!
je croi ke c des fichiers indéplacables... rien de ralentissant!
et si ton pac est lent ds les jeux, c pas ca le pb: c´est le chargement qui doit etre long...
et pis, a ta place, je frais de la place sur le disque laske la... fiou!!
et fé propriété sur ton pdt, avancé, avancé, modifier, et qugmente la taille du cache (2000 et 4000Mo) puis clique sur définir... tu verra certainement une fdifférence, ne seraice que pour la rapididté d´affichage des dossier