salut a tous
je viens d´avoir un ordi portable asus a noel et la j´ai mis a chargée la batterie, faut il que je laisse la batterie a chargée quand elle a fini vu que c´est la 1ere foi que je la recharge ou bien je´enleve la prise des que la batterie est chargée?merci beaucoup