j´ai plusieurs partitions sur mon disk dur (3) et je voulais savoir quel est le meilleur formatage, avec windows ou avec partition magic ?
(je parle des partitions secondaires bien sûr, car pour la principale, on est obligé de le faire avec Windows...enfin je crois..)