Existerait-il une manette ou Joystick simulant les commandes d´un train pour Train Simulator ?
Oui ca existe, mais c´est tres rarecherche la tu devrais trouver : http://www.simw.com/
Très sympa j´envoie le lien à l´intéressé Merci beaucoup cia_toth
la vache faut vraiment etre fan de train vu les prix