salut a tous et surtout bonnes fêtes !
voila donc mon probleme:
depuis deja quelques temps lorsque je veux déplacer ou renommer certains fichiers voila ce que windows me dit :
cette ressource est utilisé par une autre personne et ou autre programme, impossible de déplacer et ou de renommer
donc comment forcer mon fichier a être renommer ou deplacer ?