CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette ressource est utilisé par un autre

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2005 à 12:37:31

salut a tous et surtout bonnes fêtes !

voila donc mon probleme:

depuis deja quelques temps lorsque je veux déplacer ou renommer certains fichiers voila ce que windows me dit :

cette ressource est utilisé par une autre personne et ou autre programme, impossible de déplacer et ou de renommer

donc comment forcer mon fichier a être renommer ou deplacer ?

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:38:47

tu fait ctrl+alt+suppr tu cliques sur l´onglet processurs et tu termine le processus exemple : nfsmw.exe --> Terminer processus --> Oui ---> Et tu déplace le fichier

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2005 à 12:44:05

oki merci mais il faudra que je sache quel processus je dois étteindre

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:44:49

comment s´apelle le fichier que tu veux déplacer ?

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:46:32

La solution? Unlocker

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2005 à 12:47:39

mes images lol

mais y´a rien de tout ca dans mon processus

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2005 à 12:47:52

Unlocker ?

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:48:31

Tu peux pas le déplacer tout ce que tu peux faire c´est un copier coller puis tu supprimme celuis qui est par défaut

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:56:15

Oui Unlocker, c´est un petit programme qui te débloque le fichier par rapport au processus, tres pratique

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2005 à 13:07:41

a oué tien je vais le telecharger

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2005 à 13:12:34

je viens de l´installer mais j´ai toujours le probleme

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:18:45

Heu, tu fais clique droit sur le fichier en question puis normalement y´aura unlocker, tu clique puis ensuite débloquer

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
26 décembre 2005 à 13:27:28

bin ouais mais ca marche pas ! pourtant j´ai insisté mais y´a rien a faire !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 décembre 2005 à 01:47:45

ca commence a serieusement m´enerver, personne n´a de solutions ?

denflo292
denflo292
Niveau 9
27 décembre 2005 à 03:26:00

Je comprends pas trop ton probleme. Essaye de le faire au demarage de ton ordi, si ca marche pas va en safe mode sur l´administrateur...
Bonne Chance

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 décembre 2005 à 07:37:42

Mode sans echec la,sinon clic droit et propriete sur les fichiers que tu veux effacer,et repere vise le programme qui utilise ces fichiers!LA tu le desactive et tu vires tes fichiers apres.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:31

J´ai le meme probleme avec un fichier .avi
Il est apparament utiliser par explorer.exe

Je n´arrive pas a l´unlocker, jai réussi a le renommé mais pas a le deleter. Je fait quoi. :svp:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2006 à 18:15:04

Ok jai réussi. Tout de suite apres s´etre fait unlocker il revenais comme avant. J´ai du l´unlocker et le supprimer au meme instant, avant qu´il n´est le temps d´etre utiliser. Sa a marcher

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:48

:cool: je vai essayer moi aussi :)

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
05 février 2006 à 18:23:13

faut-il encor trouver un site ou le dl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment