En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AGP,PCI : Comment savoir ???
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:18:58
Salut, j´aimerais acheter une GeForce 6600 GT mais je ne m´y connait pas du tout en composant et je voulais vous demander comment je pourais savoir si je dois prendre en AGP ou en PCI ?
qubs
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:27:41
ba le meiu c´est pci expresse mais pci
nounours2021
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:28:13
Tu nous indique le nom de ta carte mère et ont te le dit.
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:31:44
Justement je ne le sais pas c´est marqué où ? Car j´ai pas d´embalage ni de document pour mon ordi
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:32:21
Enfin ca fait 3-4 ans que je l´ai c´est pour ça...
nounours2021
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:33:01
télécharge Everest sur internet. Lui il te le dira.
gsm
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:34:28
Spider-Tintin Posté le 26 décembre 2005 à 12:32:21
Enfin ca fait 3-4 ans que je l´ai c´est pour ça...
Tu as de l´AGP ? J´EN SUIS SUR
nounours2021
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:34:54
ouais j´avais pas percuter. t´es en agp 8*.
djno
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:36:35
euh avant d´acheter une 6600 gt di nous ta config stp car sa sert a rien de mettre cette carte graphique si la suite e ton pc ne suit pas..
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:52:09
Bah j´ai 2GHz et pour l´instant du 256MO mais je vais m´acheter une de 512MO
djno
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:21:38
quoi 2ghz? c´eest un pentium un athlon ou un celeron ou un duron mdr ?? ? parceque si tu as un celeron pour les jeux c´est pas top et je pense pas que sa vaut le coup d´acheter une carte graphique mais bon apres il faudrait que d´autres s´exprime sur ce sujet car ceci est mon opinion.merci
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:36:26
Ouais j´ai un celeron...
mienda_95
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:37:10
ouai achète toi directement une barette de 1go et pour savoir tu fais clic droit sur le bureau, propriété, paramètre, avancé et carte. Moi c´est marqué je pense que toi aussi
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:45:41
Mais c´est cher 1GO quand même ! Je peux avoir une 512 à 35€
xTa01
Niveau 3
26 décembre 2005 à 14:05:29
Celeron 2 ghz ! achete pas de 6600GT elle sera bridé ! achete une 9600pro ! sa sera largement suffisant !
Toadboy
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:21:19
ouai mais si t achete 512 de plus ça ne te fera que 512 en tout car il est complique de faire 768mo
mienda_95
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:32:01
les barette de 1go on vachement baissé! essaye quand meme
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:15:04
Donc en gros vous me conseillez d´acheter une barette 1GO et ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003SIC&navid=107&search=9600pro&trilist=0&numpage=1