CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AGP,PCI : Comment savoir ???

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:18:58

Salut, j´aimerais acheter une GeForce 6600 GT mais je ne m´y connait pas du tout en composant et je voulais vous demander comment je pourais savoir si je dois prendre en AGP ou en PCI ?

qubs
qubs
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:27:41

ba le meiu c´est pci expresse mais pci

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:28:13

Tu nous indique le nom de ta carte mère et ont te le dit. :oui:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:31:44

Justement je ne le sais pas c´est marqué où ? Car j´ai pas d´embalage ni de document pour mon ordi

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:32:21

Enfin ca fait 3-4 ans que je l´ai c´est pour ça...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:33:01

télécharge Everest sur internet. Lui il te le dira.

gsm
gsm
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:34:28

Spider-Tintin Posté le 26 décembre 2005 à 12:32:21

Enfin ca fait 3-4 ans que je l´ai c´est pour ça...

Tu as de l´AGP ? J´EN SUIS SUR :ok: :gni:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:34:54

:lol: ouais j´avais pas percuter. :lol: t´es en agp 8*. :lol:

djno
djno
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:36:35

euh avant d´acheter une 6600 gt di nous ta config stp car sa sert a rien de mettre cette carte graphique si la suite e ton pc ne suit pas..

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:52:09

Bah j´ai 2GHz et pour l´instant du 256MO mais je vais m´acheter une de 512MO

djno
djno
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:21:38

quoi 2ghz? :lol: c´eest un pentium un athlon ou un celeron ou un duron mdr ?? ? parceque si tu as un celeron pour les jeux c´est pas top et je pense pas que sa vaut le coup d´acheter une carte graphique mais bon apres il faudrait que d´autres s´exprime sur ce sujet car ceci est mon opinion.merci

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:36:26

Ouais j´ai un celeron...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:37:10

ouai achète toi directement une barette de 1go et pour savoir tu fais clic droit sur le bureau, propriété, paramètre, avancé et carte. Moi c´est marqué je pense que toi aussi

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:45:41

Mais c´est cher 1GO quand même ! Je peux avoir une 512 à 35€

xTa01
xTa01
Niveau 3
26 décembre 2005 à 14:05:29

Celeron 2 ghz ! achete pas de 6600GT elle sera bridé ! achete une 9600pro ! sa sera largement suffisant !

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:21:19

ouai mais si t achete 512 de plus ça ne te fera que 512 en tout car il est complique de faire 768mo

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:32:01

les barette de 1go on vachement baissé! essaye quand meme

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:15:04

Donc en gros vous me conseillez d´acheter une barette 1GO et ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003SIC&navid=107&search=9600pro&trilist=0&numpage=1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment