CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patch Français pour Adobe Photoshop CS 8

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:35:25

J´ai acheté Photoshop CS 8.0 en Syrie la semaine dernière, et je me suis rendu compte qu´il est en Anglais.

Est-ce que quelqun serait ou je pourrais trouver un patch français ?

Merci d´avance

dante--
dante--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:37:24

:lol: ils savent pu quoi inventé les pti pirates!!piratez pas si vous savez pas

glut
glut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:37:34

La Syrie, l´aute pays du soft pas légal...

Désolé, pas de patch français, mais si ta version est réglo, peut-être pourrais-tu poser la question à Adobe directement ? ^^

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:38:45

J´étais sur que vous me diriez sa...

Je l´ai eu pour 30 € quand meme...

Allez :svp:

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:38:59

En Syrie. :lol:
Ne traîne pas trop là-bas, les américains vont pas tarder à y débarquer...

glut
glut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:40:11

Aleninho, ton logiciel est illégal, que tu l´achètes en Syrie ou au Burkina Faso ne change rien.
Essaie The Gimp, c´est gratuit.

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:40:30

Major_T Posté le 26 décembre 2005 à 11:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En Syrie.
Ne traîne pas trop là-bas, les américains vont pas tarder à y débarquer...

C´est le pays d´origine de mon cousin éloigné...

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:41:22

glut Posté le 26 décembre 2005 à 11:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aleninho, ton logiciel est illégal, que tu l´achètes en Syrie ou au Burkina Faso ne change rien.
Essaie The Gimp, c´est gratuit.

The Gimp c´est bien nul...
Autant rester sur Toshop 7.0.1...

glut
glut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:41:29

Ca ne justifie l´utilisation illégale d´un logiciel.

glut
glut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:42:08

The Gimp nul ?
Puisque tu as l´air spécialiste, explique-nous pourquoi.

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:42:16

:rouge:

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:43:20

Parce qu´il est légal. C´est bien plus exictant de baigner dans l´illégalité pas vrai ? :lol:

glut
glut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:43:27

Vas-y, essaie d´être un peu plus constructif !
C´est nul parce que l´interface n´est pas la même et qu´il faut faire un effort pour s´adapter ?

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:43:27

glut Posté le 26 décembre 2005 à 11:42:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The Gimp nul ?
Puisque tu as l´air spécialiste, explique-nous pourquoi.

Vraiment nul...

Photo Filtre est carrément mieux dans la catégorie gratuit !

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:45:02

Enfin c´est mon point de vue...

chippeur
chippeur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:45:46

aleninho et son toshop a 30 euros mais ouyi on y croit tous :sarcastic:

et puis the gimp est une reference dans les log gratuits de retouche :oui: :-)))

glut
glut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:45:48

http://gug.sunsite.dk/gallery.php

Aleninho
Aleninho
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:46:49

chippeur Posté le 26 décembre 2005 à 11:45:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aleninho et son toshop a 30 euros mais ouyi on y croit tous

et puis the gimp est une reference dans les log gratuits de retouche

C´est parce que photo filtre n´est pas connu...Mais PF fais les meme filtre que ds Toshop...Il est franchement bienn !

glut
glut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:48:18

Tu as les mêmes filtres pour The Gimp.

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:14:25

Têtu le glut... :sarcastic:

:svp: pour le patch !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment