glut Posté le 26 décembre 2005 à 11:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aleninho, ton logiciel est illégal, que tu l´achètes en Syrie ou au Burkina Faso ne change rien.
Essaie The Gimp, c´est gratuit.
The Gimp c´est bien nul...
Autant rester sur Toshop 7.0.1...