Pour les abonnés de Free qui ont la Freebox, désolé pour les autres qui ont toujours le Sagem, vous pouvez regarder les chaînes TV légalement sur votre PC :
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Par contre j´ai un problème, au moment de regarder une chaîne je regarde les messages et ils me disent :

livedotcom warning: no data received in 10s. Switching to TCP
livedotcom debug: RTP subsession ´video/MP2T´
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
livedotcom error: TCP rollover failed, aborting
main debug: EOF reached
main debug: closing input
Donc j´aimerai savoir quel(s) port(s) TCP ouvrir


