Salut a tous zoyeu noel en retard lol en faite pour noel j´ai recu une imprimante donc je les brancher etc tout marche mais le pb c´est que a chaque fois que je l´allume quand elle est relier a mon ordi tout le temps elle imprime une page d´essai pour aligner les cartouches normalement sa le fais qu´une fois svp comment je fais pour arrter sa merci d´avance