all
Déja bonne fetes a tous 
Ensuite,je vous explique mon probleme :
depuis 2/3 jours,il m´est impossible de graver correctement un cd audio (je le fesait toujours avec NERO,j´ai nero 6 et 7,et le mm pb pour les 2).
La gravure se passe bien,mais c´est quand je met le cd dans ma chaine hi-fi,ou dans la voiture:sa fait comme si le cd était rayé,il saute toute les 30secondes,sa devient vite saoulant...
Je grave avec des cd-r verbatim(j´ai essayé avec des r-w,meme probleme...)et en 16x.
Voila ,si qqn pourrait m´aider sa srait super sympa 