Slt, j´ai déjà crée un topic pour mon problème mais il est descendu bien loin et j´ai de nouvelles info en fait.
donc mon problème est le suivant :
Lorsque je lance un jeu, je peux jouer ds des conditions parfaites mais au bout d´un moment, ça peut-être 10mn comme 3h, j´ai un retour sur le bureau de windowsxp, cela le fait avec tout les jeux et plus bizarrement avec les video, je regarde des divx avec vlc et ça m´est déjà arrivé plusieurs fois d´avoir un espèce de freeze de l´écran avec le son qui bug aussi et que ensuite le logiciel se coupe, exactement comme sur les jeux.
Selon-moi, cela vient de la carte video mais ce qui me paraît bizarre c´est que c´est assez récent comme problème et je crois pas avoir installé de logiciels particulié.
J´ai formaté le disque où se trouve la partition avec winxp et j´ai réinstall mais sans succès.
Voici ma config :
cm : asus a7n8x-xe ( nforce2 )
cg : leadtek 6600Gt 128mo
proc : amd athlonxp 1800+
mémoire : 512 ddr-sdram pc3200 ( kingston )
dd : un maxtor 40go et un hitachi 80go
alim : 350w de marque topelite
le tout sur Windows XP SP2
Tous les drivers a jours.
Je me dis que ça peut-être aussi mon alim qui souffre un peu.
Mais ce n´est en tout cas pas un problème de température comme répondu sur mon autre topic.
Je vous remerci d´avance en espérant que vs pourrez m´aider.
tchao