a tous, je voudrais installer un graveur de dvd dans mon ordinateur.
g deja un lecteur dvd et un graveur de cd (dont je vais me debarasser) pour mettre le graveur de dvd.
auriez vous des marques et des bons modeles a me proposeR?
comment dois je faire pour installer ce graveur?
fo un driver?
fo une nappe?
fo le configurer dans le bios?
de vos reponseS.