ah j´oubliai... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/207.html
par contre, comme DB Power je suppose, c´est une version éssai...
mais avec tu peu:
convertir
éxtraire
graver
mais surtout ne t´avise pars de télécharger un document texte avec une clé de dévérouillage sur shareaza par exemple... c´est illégal alors fais bien attention!! ce serait trop facile, alors pour faire plus compliqué, dépense ton argent, et achète cette clé!