CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertisseur .mp4->mp3 ? ca existe svp?

kyos
kyos
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:55:46

salut a tous,
voila j´ai raccourci des son grace au logiciel pc studo 3 fourni avec mon nouveau portable samsung, et quand je les "fais" ils sont en mp4, ce qu iest reconnu commen video pour mon portable..
donc existe til un logiciel capable de transformé les mp4 en mp3 sans changé si possible le poid?

merci bcp !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:57:45

dBpowerAMP + plugin additionnel mp4

kyos
kyos
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:58:24

ok cool merci et je le trouve ou stp le plugin?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:59:03

sur google

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:59:44

Je suis sympa aller.... C´est Noël :lol:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mp4.htm

kyos
kyos
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:02:22

merci bcp !
joyeux noel :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:03:06

Joyeuse paques et meilleurs oeufs :ok:

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:03:46

DBpowerAMP

prends surtout pas ca!!! c ma pourri plein de fichiers audio!! alors fais gaffe!!

jte conseille easy cd extractor, celui avec lequel je fais tout, et qui reconait le MP4 par défaut

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:04:48

J´utilise ce logiciel depuis plus d´un an, je converti en gros 10 morceaux par jours et jamais aucun fichier pourri... Je me demande comment tu t´en sers :lol:

Si tu as du mal le mode d´emploi est dispo sur le site officiel :lol:

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:07:08

ah j´oubliai... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/207.html

par contre, comme DB Power je suppose, c´est une version éssai...

mais avec tu peu:
convertir
éxtraire
graver

mais surtout ne t´avise pars de télécharger un document texte avec une clé de dévérouillage sur shareaza par exemple... c´est illégal alors fais bien attention!! ce serait trop facile, alors pour faire plus compliqué, dépense ton argent, et achète cette clé!

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:07:52

Roro arrete de raconté des conneries, dbpoweramp est absolument gratuit !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:08:44

Pour l´avoir testé, tu n´es pas bien au courant ^^
Le seul reproche qu´on peut lui faire, c´est sa lenteur de conversion et la je suis d´accord pour le reste, ce sont des foutaises !

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:09:14

lol bah ca mavé bien converti ds le format demandé, mais.... aucun son: que du blanc!! mais de tte facon easy cd extractor, est selon moi bcp plus complet, bien mieux foutu, et forcément, apres mon éxpérience, plus fiable! lol

en plus, on peu choisir trois tonnes de choses sur la qualité, c´est vraiement a tester, tu verra...

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:11:03

ca fait plus dun an que jlai testé, mais ds mes souvenirs, il été limité a 30 jours, comme ezzdax (son abréviation) et quand je parlé de la clé, je parlé d´ezzdax

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:11:49

Bah écoute, je pourrais en dire autant, mais je ne suis pas vendeur de poisson :lol:

Le principal étant qu´il converti son fichier. Il testera les deux si il veut, moi je sais que le mien me suffit amplement. Et j´en ai testé pas mal nn plus et tjr des petit defaut. La perfection n´est pas de ce monde :lol:

Par contre aucun son, à mona vis c´est une erreur de ta part ! :oui:

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:11:52

par contre, ezzdax n´est pas super rapide, mais je pense que si t´as un bon proc, ca doit etre supportable...

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:14:52

lol, bah javé sans doute laissé les parametres par défaut, mais bon, on sen fou...

pr moi, ezzdax est parfait, il est tres complet, et tres simple. en 2 ou 3 utilisations, on le conait par coeur, le son est irréprochable ( pour la compression haute qualité bien sur)
bref, éssaie quand meme ezzdax, je suis sur que tu ne t´en passera plus apres!! ;)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:16:24

Va poser ta candidature chez poikosoft en tant que representant lol il von t´embauché j´en suis sur ;- )

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 01:29:05

lol! des que j´aurais 18 ans alors...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:30:00

:lol: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment