CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod nano

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:08:33

salut tout le monde , je vien d´avoir un iPod nano mais j´ai des probleme pour y mettre de la musique , je peut juste en metre quand je vien de connecté mon ipod a l´ordi pendant la mise a jour automatique mais lorsque ctte mise a jour et fini je ne peut plus mettre de musique donc je doit a chaque le deconnecté et le reconnecté ...
voila j´espère que quelqu´un pourra m´aidé.
merci d´avance.

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:09:21

bah si la mise a jour est finie toutes tes musiques sont dessus, je comprends pas ton probleme :(

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:12:32

oui mais si je veut en mettre apres cette mise a jour sa me met :
L´iPod n´a pas pu etre mis a jour , lectures et écrires impossibles sur ce disque.
et comme pour mettre des photo il faut le faire apres la mise a jours je peut pas en metre ...

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:14:23

les photos se mettent par elle meme pendant la mise a jour il me semble

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:16:26

jveu âs etre méchant avec mac mais bon...

ah si ´ai envie en fait!!

c dla pure merde!!! falait pas acheter un Ipod!!
tt le mode croit que c´est super telleme,nt qu´ya de pub, mais c´est pas mieux qu´un autre truc!!!

pr le meme prix, tu pouvait avoir 2X plus de mémoire chez Archos!!! xpdr!!

et pr le meme prix que pr les gros Ipod, tjrs chez archos, tu peux avoir l´écran couleur...

bref, c´est trop de l´arnaque, t´a K te le faire rembourser et prendre un autre hdd/baladeur

PS: j´ai meme pas lu ton article :mdr:

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:17:42

pff les archos ils sont moche et c´est un truc de clodo ...

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:23:07

hum, vous avez tout les 2 tort ^^

Bon deja les Archos c´est pas un truc de clodo, c´est vachement bien, mais ca coute beaucoup plus cher qu´un ipod !!

Par contre en ce qui concerne les ipod, c´est tout sauf dans la merde.
Bon deja c´est un lecteur mp3 qui se base avant tout sur le design, et serieux c´est tres reussi ( surtout quand je vois le "clone" de Creative ) ensuite la qualité vidéo est tout a fait convenable, l´écran est grand est de bonne qualité. Ne parlons pas de la qualité audio, elle est irréprochable.
Et contrairement a ce qui se dit, l´autonomie est tout a fait correcte et l´ipod dure longtemps, que ca soit dans la vidéo ou la musique.
Je ne parlerai meme pas d´iTunes, selon moi le meilleur lecteur audio du marché et d´une simplicité déconcertante

Bref, l´ipod coute peut etre un peu cher, mais la qualité est la

GTB40
GTB40
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:23:30

Roro à une façon sèche de dire les chose mais il a raison, désolé mais iPod c´est pas très très bien, en plus les iPod n´ont pas de réel design, c´est cher et en plus il y a pleins de problèmes (je sais ce que je dis j´ai un iPod)

GTB40
GTB40
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:26:11

C´est vrai philib mais on s´en lasse vite de notre bon vieil iPod, par contre les révolution des iPod sont omniprésentes (le nano par exemple) et puis c´est de la qualité, et pour l´autonomie elle est bien mais il ya également beaucoup de problèmes de plus Apple n´équipe les iPod qu´avec des batteries peu puissantes,il suffit d´en chercher sur le net et t´en trouvera des mieux.

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:28:25

oué jaime pas me retnir de dire ske je pense...

les Ipods, c´est peut etre de la qualité, mais niveau rapport qualité/prix, ya larjos mieux!!

de plus, on peu rien faire ave un Ipod, le preuve en est: vas avez deja entendu parler de l´ Ipod "shuffle"??

c un Ipod normal, tt pourri, mais avec une super option en plus, comme son nom l´indique, la fonction "aléatoire"!!! supeeeeeeeeeeeeer!!!

chez archos par exemple, sur leur modele qui ne coute plus que 130 euros ou 140 je c plus, qui fait 20 Gigas et qui deta de 2 ou 3 ans, y´avait deja l´option shuffle!! xpdr!! meme sous windows 95 ca éxistait deja!

ce que je veux dire, c´est que un Ipod non seulement n´a rien de plus qu´un autre baladeur, en plus ca vient d´apple, et enfin, ca coute beaucoup plus cher!! aucun intéret!

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:29:15

c´est fait pour écouter de la musique, si tu te lasse de ca aucun lecteur mp3 te conviendra

Des problemes ? J´en ai pas rencontré encore et j´ai cru comprendre que le SAV d´Apple était performant.

Pour le design, t´es un des rares a pas l´aimer apparemment, c´est quelque chose de simple mais tellement efficace

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:30:10

j´ai un pote qui as un archos lecteur video a 400euros, et j´ai deja vu des Ipods videos, franchement, ya pas photo!!

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:30:17

Pour le shuffle rien a dire, t´a tout a fait raison, je le trouve complétement raté

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:32:20

j´ai pas parlé de la qualité, ni des pb, ni du deseing, mais deja, j´aime pas apple...

mais je veux bien reconaitre que c´est solide, et que ca marche bien, mais, yen a plein d´autres qui le font aussi...

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:32:26

roro45000 Posté le 26 décembre 2005 à 00:30:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai un pote qui as un archos lecteur video a 400euros, et j´ai deja vu des Ipods videos, franchement, ya pas photo!!

Ipod vidéo : 325 €
Archos : 485 €

compare pas l´incomparable, il y a une enorme difference de prix

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:32:56

roro45000 Posté le 26 décembre 2005 à 00:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas parlé de la qualité, ni des pb, ni du deseing, mais deja, j´aime pas apple...

Franchement j´appelle pas ca un argument

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:34:00

lol!! l´admin est en vacances !l ol*

je crois que j´en ai donné suffisement des arguments...

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:34:48

c´est sur qu´un Archos c´est mieux, mais il faut "juste" mettre 200 € de plus... :sarcastic:

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:42:41

nan justement!! c ske jme tue a dire!!! pr le meme prix, t´as mieux xhez archos que chez apple!!

c ca que jveu dire!! c sur, des que tu regarde les lecteurs videos, c pu le meme prix, mais ca c ds les 2 marques, et archos reste tjrs moins cher et mieux!

philib-
philib-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:45:54

trouve moi un lecteur vidéo aux environs de 325 € chez Archos qui est mieux que l´ipod vidéo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment