cassssssss casss c le cass de brce c la cass de b rice c la cass cass cass cass cass de brice!!
lol je c pa pk, ca m´est venu dirct kan g vu ca!! mdr
nan sérieux, j´ai comparé, des tests, des pilotes (forcewares et catalyst), des images, et lah aussi, comme entre Ipod et Archos, je trouve que ATI gagne largement la partie!