En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reboot de PC
Hyr
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:15:45
Salut, j´ai un problème : mon pc reboote. Ma carte mère est une Chaintech 7VIL4 qui est à 53 C°,mon processeur un AMD Athlon XP 2800+ à 2100 Mhz monte à 72 C° et mon disque dur un ST3120025A qui reste à 44 C°.
Merci de vos réponses.
revilord
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:47:57
72°c, la réponse à ton problème est dans ton post...
area-51-legoul
Niveau 7
25 décembre 2005 à 23:11:54
comment faire pour descendre la temperature ?
Hyr
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:51:30
Ok merci Revilord, donc 72°C c´est trop. Seulement, il n´y a pas de moyen d´y remédier ? Je voudrais seulement préciser que j´ai changé l´alimentation depuis peu, donc cette possiblité est à exclure.