salut a tous, j´ai recu ma config avec un boitier antec plus view 1000amg et une carte asus a8n-e, il y a donc 6 connecteur pour le son derriere, et j´aimerais savoir sur lequel il faut brancher le petit cable de l´écran parce que j´ai pas de son, ou peut etre le probleme ne vient t´il pas de la??