CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours du meilleur Ordi du forum !

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:34:48

Voila c´est très simple, meme si vous n´êtes pas sûr d´avoir le meilleur pc de ce forum ( d´ailleurs faut pas vous dire ça sinon ya personne du coup ) je vous demanderai juste de tester votre ordinateur avec un benchmark nommé : Pc Mark 2005
( ou PcMark05 c pareil ), pour ceux qui ne le connaisse pas, c´est ceux qui ont fait les 3d mark sauf que la ça teste tout, le disque dur, la mémoire, le microprocesseur, la 3d...est surtout ça donne le score finale qui correspondra a la performance globale de votre Pc.

Alors c´est simple, en plus je vous donne tous les liens :ok:

telechargez Pc mark 05 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/21339.html

ensuite installez le, par contre il vous faut absolument ces élements, si vous ne les avez pas, vous devez les télécharger et les installer ( obligatoire pour pouvoir faire tous les testes )

Il vous faut :

- Windows Media Encoder 9
si vous ne l´avez pas :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/25306.html

- Windows Media Player 9 ou 10 ( pas en dessous de la version 9 )
si vous ne l´avez pas :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html

Une fois installé, lancer pc mark 2005 et la surprise, vous n´êtes pas en version complete mes en version limité, car il faut taper un numero de serie pour pouvoir tous tester, mes comme je suis sympa je vous le fournit : PCM05-9KSX-7DMM-RR7U-RHRH-PP5M

( c´est pas illégale car on "dira" que c´est pour tester ) donc si ça vous plait, vous l´achetez lol.

avant de lancer le teste, assurez vous que tous les tests son selectionnés pour cela, cliquez sur "select" puis "select all"
( si il n´y a rien a "custom" ce n´est pas grave, on s´en fout de ça ) [ custom N/A ]

Et vous pouvez lancer le teste, une fois finit ( environ 30 minutes après ) faite une capture d´écran du score, et mettez le lien de votre capture ( imageshack ) sur ce topic ( vous signerai la capture par votre pseudo de jeuvideo.com )

régulièrement, je posterai ici le classement avec vos pseudo et votre score totale

( le score globale n´est pas forcément la somme du score de la mémoire + du disque dur +... )
[ c´est PC Mark Score : .... ]
( vous n´êtes pas obligé de préciser les configs de vos pc ! )

bon c parti, je posterai le miens bientôt !

revilord
revilord
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:38:07

Tss vu le nombre de mythos qui vont poster...
Et si tu veux connaître la puissance de calcul, et non graphique, la référence reste super pi...

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:40:15

Les PC mark ne veulent absolument rien dire, encore moins que les 3Dmark.... :-)

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:45:54

mes là ce n´est pas la performance de calcul ni de graphique, mes la performance globale en comptant tout !
et il ne peux pas avoir de mytho car il faut obligatoirement me fournir la preuve ( ceux qui donne des captures d´écrans non signé ne comptent pas )
une fois signé, croyez moi meme les gars fort en photo shop il vont avoir du mal a enlever la signature !
si possible faudrai qu´une partie de la signature aille sur le score (mes qu´on le voit quand meme )
comme ça c plus dur pour ceux qui voudrai piquer le score des autres, mes là faudrai vraiment une grande motivation...

PS : la capture d´écran doit etre au minimum en 1024*768 !

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:51:18

Encore un topic pour savoir qui a la plus grosse... :hum:

revilord
revilord
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:53:27

Ouaip, et ceux qui ont le 56k, ils font comment?
Par contre ça pourrait être sympa de se faire un petit concours Super Pi, en essayant de pousser un peu les pc...
:-)))

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:53:55

écoute, si ça t´interesse pas, t pas obligé de répondre.
ya que ceux qui son interessé qui répondent ici !

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:54:40

Revilord :d) c´est quoi les super Pi :peur: ?

revilord
revilord
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:59:31

Justement, ça m´intéresse, mais le mieux serait que le plus grand nombre puisse profiter du meilleur outil je pense...

SteaK-FaKe Posté le 25 décembre 2005 à 21:54:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Revilord c´est quoi les super Pi ?

Logiciel des calculs de décimales de pi... En soi, ça n´a aucun intérêt, mais c´est un des logiciels les plus utilisés pour conaître la puissance de calcul d´un machine (un certain nombre de décimales en un certain temps)

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:59:34

ba c pas grave que t en 56k, ne capture d´écran en jpg de 1024*768 faut environ 2 min pour la charger ba tu peux bien laissé 2 minute uploader ?

revilord
revilord
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:01:50

Et le soft fait plus de 50mo... :-)))
Nan mais perso je m´en fou, vous pouvez utiliser ce logiciel si ça vous chante, je voulais juste informer...

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:03:03

super pi, est un prog qui teste le processeur en multipliant un nombre, par pi, avec des millions de chiffres aprs la virgule,

ET FAITES PAS CHIER, ET FAITES CE TEST, QUI JE SUIS SUR, EST FIABLE, COMME 3D MARK!! vs etes juste rageux de voir que votre pc n´est pas "le meilleur" en regardant vos scores 3dmark!!! mdr
moi g un pc tres moyen, mais je teste...

par contre, faut juste me dire comment on fait pr mettre des tofs persos, paske g jmd vrmt cherché a savoir...

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:03:29

Ok.

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:03:59

le soft fait 70Mo, et jlai téléchrgé en 1min10sec!! :p:p instalé en moins de 3à secondes!! mdr

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:04:55

On ne pourrait pas tout simplement poster un screen d´everest ou d´un autre logiciel avec nos configues ?

revilord
revilord
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:06:06

roro45000 Posté le 25 décembre 2005 à 22:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le soft fait 70Mo, et jlai téléchrgé en 1min10sec!! :p:p instalé en moins de 3à secondes!! mdr

Enfoiré... :p

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:06:23

merci les gars !

bon sinon pour mettre une photo tu va sur :
http://www.imageshack.us/
tu clique sur "parcourir" tu selectionne ta capture d´écran et tu clique sur host it
ensuite t´attend est une fois chargé ça va te donner des liens, et tu copie le tout dernier lien ( Direct link to image ) sur ce topic et on pourra voire l´image

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:06:30

C´est quoi ta config roro ?

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:08:38

je peux te dire que les résultats de pc mark 05 son fiable contrairement a ce que dis certain !
j´avais fait le teste 2 fois et j´avais obtenu a 10 pts près le meme nombre !

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:08:46

http://img489.imageshack.k.us/img489/5926/config8jp.jpg

La mienne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation