Salut jespere que je vais trouvé mon bonheure en postant ici
Mon envis de joué a starcraft ma repris pendant les vacances. Donc je reprend mon cd et le reinstale. Il sintal tout va bien je lance je jeu mais tout lag dans le jeu..jai des carré noir qui s´affiche desfois et tout rame a fond. Avant jetai sur win98 et javai une radeon 7500 et tout marchait nikel !! . Mainetant jai XP pro et FX5500 et sa rame a mort. Jai pensé que cétait un probleme du cd je download un iso de starcraft sur un site..meme probleme. Jai la patch 1.13 et sans la patch sa rame aussi. Donc jespere trouver de laide ici
PS: Tout mes autre jeu marche bien
Joyeux noel