En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi vite
gaetbout59
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:33:51
alors voila coment on fer pr jouer en reseau???? ensuite coment on fer pr creée 1 deuxieme capitol?? pouvez vs me rep par mail voici mon mail
boutrygae@hotmail.com
meri pr vos rep ki seront je lespere nombreuse
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:34:33
Et si en plus quelqu´un peut se déplacer gratuitement pour lui montrer comment faire, en profiter pour faire le ménage et lui faire ses devoirs pour la rentrée, ce serait le top.