J´avais un seul DD, j´ai mis se que je voulais garder sur le nouveau. Je conte reinstaller WinXP mais pour sa faut qu´il formate, mais il va formater les deux disque ou bien j´aurai le choix ? Puis quand j´ai installer le nouveau il falait que je le formate pour qu´il soit dans mon Poste de travail. Je veux savoir si en reinstallant XP sur mon disque 1, il va aussi formater mon disque 2, si non est-ce que je pourrai avoir mes fichier sur le disque 2 apres la reinstalle ?