salut a tous je cherche un jeu avec des monstre, et des chevalier ( du genre la bd DONJON) soi sous forme de jeu d´aventure sois JDR d´avance
MORROWIND! sinon OBLIVION le 4eme opus des Elder Scroll!
mais Oblivion a était repoussé pour 2006
c triste mais plz j´aimerais plusieur nom de jeu différent pour apres choisir d´avance
bon comme ce forum avance tres vite un petit