Salut tt le monde,le papa noel est bien passé chez vous?
Bon sinon j´ai un petit prob avec la partition que j´ai crée : j´ai fait une partition de 6g pour mon systeme(il y a windows,mon antivirus,)normalement quand je regarde la taille de chaque fichier et que je l´ai additionne j´obtient 4.15g
Et quand je regarde dan les propriété du disque j´obtient 4,71g ou 5,2g ou 5,87g ou 4,9 sa fait que de changer et donc sa me met des message davertissement quan il me reste pas beaucoup d´espace.