CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site avec astuce optimisation ordi!

glut
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:22:43

Ca je m´en doute, à force de jouer au merdeux, il a bien du finir par en emmerder plus d´un...
Bref, quand tu veux tu réponds à mes mails.

kaloudu31
kaloudu31
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:23:36

Certains n´ont pas mal a la bouche?

kaloudu31
kaloudu31
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:24:47

Mais que font les modés?Telles est la question!

glut
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:26:16

Ils se marrent je pense.

Bref, je vois qui c´est, encore un de ces courageux incapable d´aller jusqu´au bout. Je vais finir par m´y habituer...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:27:51

:oui:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:29:11

Je ne veut pas avoir l´air d´un lèche arrière-train mais lacher Glut un peu.Il est de loin le gars qui aide le plus les autres sur le forum.Avec vos conneries d´enfant de 8 ans,vous faites fuir les gars compétent comme ca et le niveau de ce forum s´en fait beaucoup ressentir.

Ce forum n´est pas un "Chat" mais bien une place d´entraide et la moindre des choses quand on demande de l´aide est de s´exprimer d´une facon convenable.Vous remercirez des gars comme Glut plus tard,car ils vous aurons aidez à mieux vous exprimez.Vous en sortirez gagnant en fin de compte!!!

Alors au lieu de critiquer et d´insulter quend quelqu´un vous fait un repproche,essayez de regarder si ce repproche est mérité!!!S´il oui,c´est à vous de corriger la situation et non à celui qui vous a fait le repporche de changer sa facon de comprendre et lire les choses... :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:30:43

Ca va tres bien merci Ben-De-La-Dinbde...et toi,tu garde la forme?

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:31:07

Désolé.... Ben-De-La-Dinde... :lol:

Edonkey4k
Edonkey4k
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:34:15

En méme temps!

Y´a defois ou on se demandent si il se prend pas pour un dieu!

Ca fais plusieurs fois que je le vois répondre a quelqu´un méchamment , et d´un ton hautain , comme si on était obligé de savoir ce que lui sait.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:36:27

Ouai super! Merci encore! J´ai acheté 2 autres barrêtes de 256 et maintenant j´ai 1 gig. C´est super! Merci de tes conseil, ca m´a beacoup aidé! Sinon tu joues a BF2?

kaloudu31
kaloudu31
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:37:23

cherche pas edonkey4k il y a ses leche botte qui le défende...Tu auras toujours tort quoi que tu dises...

glut
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:39:26

Merci Slyder de recentrer un peu les choses.

Je précise pour ceux qui l´ignoreraient, que je ne passe pas ma vie devant mon PC, que je ne claque pas tout mon pognon dedans, que j´ai une vie à côté, une famille, des enfants, des amis, et que ce n´est pas parce que l´on est compétent dans un domaine que l´on est forcément con.

Tous les développeurs comme moi ne sont pas des geeks, même si nous passons nos journées à nous creuser le carafon et même si nous parlons parfois un langage pas nécessairement compréhensible par tous (ce qui est valable pour beaucoup d´autres professions d´ailleurs).

Je constate avec amertume, une fois de plus, qu´une poignée d´individus se touchent le pipi et sont persuadés d´être tout puissant parce qu´ils agacent des types comme moi. Notre courageux ami ne daigne même plus répondre et encore moins répondre à mes mails.
Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, c´est une illustration supplémentaire de l´incapacité de certains à être face à une réalité.

Qu´il continue à provoquer, il finira bien par comprendre...
En attendant, tu t´es une nouvelle fois mis dans d´inextricables contradictions et l´absence de réponse de ta part prouve ce dont nous tous doutions : tu n´es qu´une merde.

Aller, bonne fin d´adolescence et quand tu auras fini ta crise, tu viendras parler avec les grands.

glut
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:40:46

kaloudu31, n´en rajoute pas, je voudrais éviter de te tenir le même discours.

Aller, le ´geek´ éteint ses écrans, il en a marre d´avoir à dépenser de l´énergie pour autant de connards.

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:41:52

J´y joue tres rarement mais je l´ai depuis sa sortie,j´achête à peu pres tout ce qui sort comme jeux mais je ne joue qu´à quelque´un,,faudrais que j´en achète moin,pour mieux me concentrer su un jeux en particulier.. :lol:

Je suis en vacance toute la semaine,alors si l´accasion se présente,nous pourrions peut-être se faire une petite pertie en ligne!!!Je ne suis pas un pro èa ce jeux mais je m´amuse bien par contre et c´est ca l´important... :ok:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:42:08

Glut, sinsérement, je te comprends. Il a tellement de jalousie sur ce forum. C´est dingue, dès qu´une personne s´y connait faut que les autres le dénigrent.

_kana_
_kana_
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:42:54

Glut

...Tous les développeurs comme moi...

c´est quoi exactement ton métier si ce n´est pas indiscret ?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:43:12

Dac Slyder, si ta x-fire, voila mon nom sur ce logiciel. fritemayo101

kaloudu31
kaloudu31
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:43:29

excuse moi mais entre abrutis avec un lol jsute avant et vu comment tu m´as répondu il y a un fossé...et si tu ne m´avais pas répondu avec un tel air autain...Bon je me retire de cet discussion et si c´est des excuses que tu veux je m´excuses meme si cela n´a pas lieu d´etre..
Tchao et bon vent!

Edonkey4k
Edonkey4k
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:44:47

Bon allez Glut!

Va refroidir un peu ton kiki!

glut
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:05:55

kana_ Posté le 25 décembre 2005 à 20:42:54
Glut
...Tous les développeurs comme moi...
c´est quoi exactement ton métier si ce n´est pas indiscret ?

C´est clair non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment