Merci Slyder de recentrer un peu les choses.
Je précise pour ceux qui l´ignoreraient, que je ne passe pas ma vie devant mon PC, que je ne claque pas tout mon pognon dedans, que j´ai une vie à côté, une famille, des enfants, des amis, et que ce n´est pas parce que l´on est compétent dans un domaine que l´on est forcément con.
Tous les développeurs comme moi ne sont pas des geeks, même si nous passons nos journées à nous creuser le carafon et même si nous parlons parfois un langage pas nécessairement compréhensible par tous (ce qui est valable pour beaucoup d´autres professions d´ailleurs).
Je constate avec amertume, une fois de plus, qu´une poignée d´individus se touchent le pipi et sont persuadés d´être tout puissant parce qu´ils agacent des types comme moi. Notre courageux ami ne daigne même plus répondre et encore moins répondre à mes mails.
Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, c´est une illustration supplémentaire de l´incapacité de certains à être face à une réalité.
Qu´il continue à provoquer, il finira bien par comprendre...
En attendant, tu t´es une nouvelle fois mis dans d´inextricables contradictions et l´absence de réponse de ta part prouve ce dont nous tous doutions : tu n´es qu´une merde.
Aller, bonne fin d´adolescence et quand tu auras fini ta crise, tu viendras parler avec les grands.