Bonsoir à tous.
J´avais déja en novembre remplacé ma vieille tour par celle de mon profil et maintenant grâce à Noël je voudrais changer mon écran et mes enceintes . je voudrais donc s´il vous plait connaître votre avis sur cet écran:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033618.html
et ces enceintes:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018362.html
Merci de vos réponses!