CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.S Qui parle anglais couramment?

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:05:10

Afin de mettre 2minutes pr me tradutie ce texte en juste quelques phrases ca m´avancerait beaucoup :svp:

Après l´incident d´aujourd´hui,je me devais de vous réunir ici,vous les ouvriers,vous les principaux touchées par les abus de pouvoirs,les victimes d´un patronat toujours plus sévers et inhumain.
Alors bien sûr,ce n´est pas moi,du haut de mes 1m60,qui va révolutionner l´organisation de cette société qui opère maintenant depuis près de 20ans.
Mais la scène d´aujourd´hui m´a ouvert les yeux,et j´espère ouvrir les votre a mon tour.
Je ne veux pas d´un discours à la Martin Lutherking disant qu´un rêve m´a tr aversé l´esprit, je ne veux pas d´un discours prônant la rebellion,la révolution et l´anarchie.Oui,bien sûr,,je pense que toute société a besoin de hiérarchie,de règles et d´organisatoin.
Messieurs,vous êtes en bas de l´échelle,et ce très chèr Wilcox a la chance d´occuper la première palce.Wilcoxw n´est qu´un exemple parmi tant d´autres du comportement des patrons dans leur entreprise.
Il n´est pas le premier à mépriser ceux qui exécutent,il n´est pas non plus le premier à décider de votre sort comme de vulgaires pantins désarticulés.
Oh non ,ce brave Wilcox n´a même pas le mérite d´avoir inventé toute cette inégalité,mais il l´a fait vivre.
Vous ne pouvez pas rester ainsi,pantois,sans aucune résistance.Ce dont je vous parle est une grande cause messieurs.Le capitalisme toujours plus dur et inhumain ne cesse de créer de la misère,aussi bien matérielle qu´immatérielle.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que le marché anglais est malade,et que les seuls en bonne santé ici sont ces patrons impitoyable.
Véritable gangraine du travail,l´irrespect nous renvoie à nos passés esclavagistes alros qu´il fat à tout prix notre société de tolérance.
Le pouvoir est monté à la tête de wilcox, ce qui explique ce comportement digne d´un chef militaire.

glut
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:05:55

Et puis quoi encore ? Tu as d´autres choses à faire pour la rentrée ?

Vorg
Vorg
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:07:19

:lol: le rigolo.

007link
007link
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:07:36

je veu bien t´aider moi quand j´ai desredaction en anglais je vais sur google languistique et sa me traduit un peu pret...
lien:
http://www.google.ch/language_tools?hl=fr

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:07:52

C´est la fête !!
Si t´as pas envie de te faire chier là-dessus, prends un traducteur en ligne !! !
Le culot j´hallucine ... forum PC en plus

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:08:31

After the incident of today, I was you to join together, you here them working, principal touched them to you by the abuses of power, the victims of a employers always more sévers and inhuman. Then of course, it is not me, the top of my 1m60, which will revolutionize the organization of this company which operates now since close to 20ans. But the scene of today opened the eyes to me, and I hope to open to them your A my turn. I do not want a one speech in Martin Lutherking saying that a dream has me tr aversé the spirit, I do not want a speech preaching the rebellion, the revolution and the anarchie.Oui, of course, I think that any company needs hierarchy, rules and organisatoin. Dear Sirs, you are in bottom of the scale, and this very chèr Wilcox is likely to occupy the first palce.Wilcoxw is only one example among so many others of the behavior of the owners in their company. It is not the first to scorn those which carry out, it is not either the first to decide your fate like vulgar désarticulés puppets. Oh not,ce honest Wilcox does not have the merit to have even invented all this inequality, but it made it live. You cannot remain thus, pantois, without any résistance.Ce about which I speak to you is a great cause messieurs.Le capitalism increasingly harder and inhuman does not cease creating misery, as well material as immaterial. I will not teach you anything by saying to you that the English market is sick, and that the only ones in good health here are these owners pitiless. True gangraine of work, disrespect returns us to our last slave alros that it conceited at all costs our company of tolerance. The capacity is assembled to the head of Wilcox, which explains this behavior worthy of a military head.

Pour noel

glut
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:09:12

and this very chèr Wilcox is likely

Alors ? Il déconne ton soft de traduction ?

Vorg
Vorg
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:10:28

:lol: j´adore lire ces traductions automatiques. T´as vraiment l´impression de lire les écritures dadaïstes...

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:10:29

"Oh not,ce honest Wilcox"

mouarf ^^

007link
007link
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:11:52

je sais enfait chaque fois que je vais pour me traduire sur google j´ai des 2!! :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment