Salut tout le monde et joyeuses fetes par la meme occasion .
Voila alors je compte actualiser un peu mon pc afin de passer au nouvelles technologies (pcix principalement)
Je vais acheter un 3500+ et une ASROCK 939DUAL-SATA2 pour pouvoir encore continuer à utiliser 6600gt et puis ensuite racheter une cg en pcix .
J´aimerais savoir si cette carte mere etait bien et si j´aurais tout de meme de bonnes performances .
Voila je vous remercie d´avance