CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme d'installation du jeu The Movies

tofo01
tofo01
Niveau 1
25 décembre 2005 à 16:30:34

Pour noël j´au eu le jeu The Movies et donc aujourd´hui j´aimerais bien y joué mais le probleme c´est que mon ordinateur ne lance jamais seul l´installation et quand je vais voire dans le poste de travail, ou ils me disent qu´il n´y a pas de DVD (ce qui arrive tres tres souvent dailleur) ou, quand je clik sur le DVD, il me donne un message d´érreur comme quoi telle ou telle logiciel a quitté inopunément et je ne peu donc pas installer le jeu ...
j´ai bien entendu regarder si j´avé les configuration requise mais comme je ne m´y connais pas trop j´ai comparé avec mon autre jeu les sims 2 qui, lui, marche parfètement, et en les comparent je me suis rendu compte que the movies était moin gourmant que les sims 2 ... donc logiquement ce n´est pas par ce que ma config. n´est pas assez puissante ...

Est ce que vous pouvez m´aider ?

Mais je vous souhaite un joyeu noël à tous !

Et51
Et51
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:05:02

Déjà, as tu un lecteur de DVD ?

Peut être que ton lecteur ne reconnait tout simplement pas le DVD du jeu car il y´a une protection ?!

poupoune2404
poupoune2404
Niveau 1
26 décembre 2005 à 21:12:09

bonjour je viens de macheter le jeu the movies linstallation sest tres bien passé mais au moment de lancer le jeu on me renvoi directement sur le bureau je pense pourtant avoir la bonne configuration est ce ke quelqun peut maider svp merci

Neji57800
Neji57800
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:08:25

bonjour be moi j´ai le meme prob ke poupoune mai moi il m renvoi pas sur le bureau mai mon ordi s´éteind direct pour les sims tourne impecable chez moi kelk1 peu m´aider svp merci

poupoune2404
poupoune2404
Niveau 1
28 décembre 2005 à 22:26:38

kikou moi ca y est le probleme est reglé je reviens juste pour vous dire comment jai fait au cas ou ca pourrait aider je sais a quel point cest une galere... alors en fait cest un probleme avec la carte graphique il faut juste la remettre a jour !! cest aussi simple que ca lol allé bon jeu a tous

Neji57800
Neji57800
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:21:17

ok merci mai commen tu fai pour mettre les mise a jour ? tu va ou et comment et il fo pa le cd pour la mise a jours ?

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:45:10

:salut: pour remettre ta carte graphique a jour il faut aller telecharger les mise à jours sur le site du constructeur et avant de les intaller desisntalle les anciens avant cest tres important :ok:

magacj
magacj
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:50:53

pour le blem du cd moi ca me le fait j´ai un lecteur dvd ca me le fait ac far cry ou unreal 2004 il fo vous racheter un lecteur dvd car il doit etre mort ou alor le cd est griffé !
moi je vais en racheter un :ok:

Neji57800
Neji57800
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:23:32

moi jarive a lancer le jeu soit j´arive a y joué 5 min soit kan j clic sur joue il s´étein cash ou j´ai 5 enorme trait rose violet avec des hachur blanche a l´interieure sa peu venir de koi ? HELP ME !! !!

poupoune2404
poupoune2404
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:41:11

neiji tu es sure que ta configuration est bonne? moi jai un doute sur ca...

simon200
simon200
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:44:15

c peut-etre le cd ki est griffé
g un copain qui pouvait pas installer black and white2 et il a simplement nettoyé le cd et sa marchait

thefury2
thefury2
Niveau 3
01 janvier 2006 à 13:08:16

J´ ai un probleme avec le mode online. A chaque fois le jeu me dis de télécharger le patch 1.1 alors que je l´ai déjà. Si quelqu´un peut m´aider je lui serait très reconnaissant
.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment