bonjour , joyeuses fetes d´abord a tout le monde
voila je possede une écran lcd 17 pouces de Philips .
ma resolution actuelle =1024*768 ( 60 hz )
le probleme c´est que quand je joue ou quand je travail de temps en temps l´ecran se coupe , l´image devient noir , et il m´affiche cette erreur cannot display this resolution , change to 1280*1024 60 hz , ok je change de resolution , je mes 1280*1024 , mais impossible de travailler avec l´ordi , tout est trop petit
que faire ? ca vient de mon écran ou de ma cg ( 6600 gt agp 8x )
merci