salut à tous j´aimerais formater mon PC sous XP mais j´ai un seul disque dur partitionné en trois, est-ce que je peux formater le C: independamment des deux autres ??
Où bien est-ce que tout va se formater ensemble ??
PS: ça serait pour pouvoir conserver des données .