Bonjour donc deja joyeuses fêtes ;) mais voila aujourdhui je viens vous parler d´une crainte que j´ai concernant la ASU A8N-SLI que j´ai commandée ... vu que beaucoup de gens disent que le ventilo du chipset est tres bruyant et que asus le changeait pour un rien , mais ... il y a toujours un mais .. a ce qui parrait il est bruyant aussi et etant donné que je veux un pc silentieux je souhaiterais vous demander ceci: j´ai un watercooling zalman reserator 1 plus et je me demandais si je m´achetais le waterblock pour northbridge (je ne sais pas si northbridge veut bien dire chipset) serait mieux qu´un autre ventilo du genre akasa et je me demandais si ca ne chaufferait pas trop